New Breath
Bienvenue dans la zone mon ami.

Tu es prêt à entrer en quarantaine, à lutter pour ta survie ? Alors dépêche toi et rejoint nous. Nous n'attendons plus que toi. Mais attention à tes fesses si tu ne veux pas te faire croquer !
New Breath
Bienvenue dans la zone mon ami.

Tu es prêt à entrer en quarantaine, à lutter pour ta survie ? Alors dépêche toi et rejoint nous. Nous n'attendons plus que toi. Mais attention à tes fesses si tu ne veux pas te faire croquer !
New Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breath

La survie compte plus maintenant que les mutations engendrées par un mystérieux virus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Federico
Admin
Anthony Federico


Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans les environs de Greenwich

Passeport
Âge: 35 ans
Groupe: Aucun
Inventaire:

Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:10



https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412928434-14011607325990694.jpg
Anthony Federico


Puff : Silver
Âge : 20 ans
Etude : C'est compliqué ...
Sur le forum : Je joue Anthony Federico, jeune homme au passé obscur.
Je suis la fondatrice et donc admine.




« Nothing is true, everything is permitted. »

Silver (Sil). 20 ans mais pas toutes mes dents :3 Active pardi !

Alors, par où commencer ? ... Ah oui, par moi ! /BULLE/
Bon, moi c'est Sil o/ J'ai 20 ans et je suis en attente pour entrer à la fac, c'est compliqué.

J'ai un caractère assez fort, je tiens tête régulièrement et il me faut des preuves pour avouer que j'ai tord =') Je sais, c'est nul et pas bien, mais je suis comme ça et on me changera pas. On ne doit pas chercher à modifier l’autre mais s’y adapter, n’est-ce pas ? Ce n’est pas que j'aime faire la leçon, mais parfois je trouve que ça va trop loin et je n’hésite pas à le dire. Ensuite, je peux dire que je suis une fille extrêmement sensible mais aussi très sadique au fond. La souffrance de mes personnages est une chose que je recherche activement si je puis dire =’)

Je lis beaucoup, surtout du Fantasy. J'adore les Fanfictions également, j'en écris de temps à autre. Vous êtes d’ailleurs inviter à lire et commenter dans la partie adéquate ! Je touche un peu à tout, mais ne vous attendez pas trop à du soft de ma part. Violence et sexe seront au rendez-vous !

Je suis une grande fanna de manga ♥ Et surtout, de Yaoi ! Alors si vous n'aimez pas, on va pas s'entendre :3 /BULLE/

J'ai de l’expérience en Rpg et en administration de forum, alors j'entends faire respecter la loi, dans la bonne humeur bien sûr. Il est évident que je rentre dans le lard de ceux qui contestent les décisions du Staff. A moins qu'il y est de bons arguments, alors là je m'incline.

Malgré tout, je peux devenir une amie, pour le peu que vous aillez le sens de l'humour ! Et ouais, je suis stricte mais aussi complétement folle. Vous le découvrirez bien vite :3

Je joue beaucoup aux jeux vidéo aussi, surtout Pokemon et Assassin's Creed. Y a Resident Evil aussi :3

Je vais pas faire un roman, alors je détailles pas tout non plus XD



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breath :: Bienvenue à Greenwich :: Bureau d'information :: Informations-
Sauter vers: